Samedi 24 et dimanche 25 Octobre – Gratuit – Paris 11ème

Et oui, encore un nouveau concept store : le Pop Up Store. Cette fois ci, il se situe dans le quartier populo branché d’Oberkampf.

Pas encore de site officiel, que très peu de presse sur le sujet mais un projet suffisamment intéressant pour aller y faire un tour ce week-end.

Le concept. Une fois par mois, entre 10 et 20 marques de mode se partagent  200 m2 de loft afin d’y installer des boutiques éphémères qui ne durent que le temps d’un week-end.

Ce showroom géant va permettre à ces petites créateurs (C.Oui, Les Zouzou Shoes, Jean Michel Broc, Nunettes Vintage, Eva Zingoni pour la première édition), de proposer leurs collections au grand public et à des prix préférentiels.

le Pop Up Store Oberkampf 113 rue Saint-Maur 75011 Paris – M°3 Parmentier – Samedi de 14h à 20h30 et dimanche de 11h à 19h.
SHOPPING — 29 octobre 2009

Articles Lies

Partage

A propos de l'auteur

(0) Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>